Qui sommes nous ?


En 1948 est crée l'usine à Karlovo, sur la base des distilleries existantes dans la vallée des roses, pour le traitement des produits des huiles essentielles. Au début de 1967 un atelier de synthèse   et  deux groupes scientifiques étaient crées pour servir à la fabrication de substances aromatiques.
En 1976, les usines à Karlovo, Kazanlak, Plovdiv, Gorna Oryahovitsa et Shumen s'unissent en société sous  la marque « Rose bulgare » dans la ville de Karlovo. Dans la même année est crée Le centre de recherche et développement pour application des nouvelles technologie et produits.
 
Pour la même période, la société est le principal producteur de rose naturelle de l'eau et l'alcool de lavande. Depuis l'année 2000 a commencé le développement et l'application de produits cosmétiques qui clôt le cycle de production de matières premières pour la parfumerie et des cosmétiques aux produits finis. ,, Rose Bulgare a une équipe de  spécialistes qualifiés ayant une longue expérience dans ce domaine pour développer des produits cosmétiques en fonction des tendances du monde moderne. De l'année 2001  dans la «Rose Bulgare » est mis en œuvre et développé le système d'exploitation pour la gestion de la qualité, conformément à la série de normes internationales telles que ISO 9000, conforme au modèle ISO 9001:2000. La société possède un laboratoire d'essais qui a reçu sa première accréditation par le Comité sur les normes et la métrologie en 1994, selon la norme EN ISO 45001. Maintenant, la « Rose bulgare » dispose d'une accréditation en vertu de la Norme internationale ISO   EN ISO / CEI 17025: 2006 .
 
La  « Rose Bulgare » est un fabricant établi de: